SAUTEUSE INOX FRIMA VARIOCOOKING CENTER MULTIFICIENCY

Référence FRIMA

Neuf

VarioCooking Center FRIMA

  • FRIMA Variocooking Control : L'intelligence de cuisson embarquée.
  • FRIMA VarioBoost : La cuve atteint 200°C en 90 secondes.


Nous sommes Techniciens certifié FRIMA depuis 1998.

Plus de détails

rating Aucun avis pour le moment
Disponible sur devis

SAUTEUSE INOX FRIMA VARIOCOOKING CENTER MULTIFICIENCY : FRIMA

 

Caractéristiques des Sauteuses FRIMA

Nos Sauteuses FRIMA VarioCooking Center Multificiency ont réunis les fonctions d’appareils conventionnels tels sauteuse, braisière, marmite, piano ou friteuse en un appareil multifonction supérieur.

VarioBoost Sauteuse FRIMA

VarioBoost ne chauffe que le fond de la cuve : l’énergie calorifique est transférée directement aux produits à cuire. Les risques de brûlure ou d’accrochage sur les bords de cuves trop chauds ou les déperditions d‘énergie bien coûteuses font désormais partie du passé.

FrimaTherm

Le fond de cuve de la sauteuse FrimaTherm est constitué de trois couches en aciers indissociables. Il est conçu de telle sorte qu’il peut supporter sans aucun dommage des milliers de chocs thermiques rapides et successifs.

FRIMA VarioCooking Control

VarioCooking Control®, l’intelligence de cuisson embarquée, vous soutient idéalement au quotidien en vous déchargeant des tâches de routine telles le contrôle des températures et la surveillance permanente des cuissons. Ragouts, pâtes, légumes, fritures, soupes et desserts… vous définissez le résultat de cuisson que vous souhaitez obtenir par simple pression sur une touche. La coloration par exemple de faible à forte et l’appoint de cuisson de rosé à bien cuit.

Tableau de commande FRIMA VarioCooking

VarioCooking Control®, vous prévient lorsqu’il faut intervenir pour retourner un steak ou déglacer votre bourguignon ou quand la cuisson de votre sauce béchamel est achevée. Le déroulement des cuissons s’adapte automatiquement aux produits cuisinés ; Petits ou gros, en petite ou en grande quantité… le résultat de cuisson sera toujours parfait.

 

Documentation FRIMA Variocooking Center PDF Cliquez ici PDF

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis